Meilleurs Sites Forex et banques en ligne

Screenshot_2

Binance est une plateforme de trading spécialisée dans les échanges de crypto-monnaies. Elle figure parmi les plus connues et les plus populaires sur le marché, et cela pour plusieurs raisons. Cette plateforme offre une expérience favorable à tous les types de traders et d’investisseurs, et elle propose des frais plutôt attrayants, surtout si on considère sa capacité à sécuriser les fonds de ses clients et les différents services qu’elle met à leur disposition. Binance accepte des clients de partout dans le monde, et les revues la concernant sont généralement positives.

Avant d’investir : que faut-il savoir sur Binance ?

Binance vous permettra d’échanger un nombre important de cryptos.

La plateforme de trading Binance propose à ses clients d’échanger des cryptos à des taux relativement bas. Par ailleurs, si vous cherchez un courtier qui saura vous aider à faire vos premiers pas dans le domaine des crypto-monnaies, Binance peut être une bonne destination. Récemment, l’entreprise a signé des contrats de partenariats avec Simplex, ce qui vous permettra d’acquérir des cryptos en utilisant votre carte de crédit. Aujourd’hui, il s’agit d’un des leaders mondiaux de son domaine d’activité, et elle vous donnera l’accès à plus d’une centaine de crypto-monnaies différentes.

L’entreprise Binance est basée à Hong Kong, et elle a été lancée par Changpeng Zhao, en juillet 2017. Le groupe qui a lancé cette compagnie est Zhao Beijie Technology.

L’ICO qui a permis la création de Binance a dépassé la barre des 15 millions USD.

Les services de Binance : sont-ils au niveau ?

Le courtier propose un modèle qui se base sur un rapport de crypto à crypto. Cela veut dire qu’il ne favorise pas l’utilisation des monnaies fiduciaires. Ainsi, la plateforme peut fonctionner d’une manière indépendante, loin des manipulations des valeurs monétaires.

L’interface que propose Binance est aussi assez flexible. En ouvrant un compte sur sa plateforme, vous allez pouvoir choisir entre l’option basique (pour les débutants), ou avancée (qui s’adresse surtout à des traders expérimentés).

Les traders qui s’inscrivent chez Binance vont pouvoir accéder à une longue série de cryptos, qu’ils pourront échanger librement sur la plateforme. Cette diversité est importante à noter, car elle vous permettra de diversifier vos placements, et minimiser les risques de perte, en cas de problème.

Cela dit, le partenariat avec Simplex n’a pas que des avantages. D’un côté, si vous utilisez votre carte de crédit, vous ne pourrez pas acheter toutes les cryptos. En effet, vous devrez vous limiter à seulement 6. Aussi, les frais que cette opération engendre sont assez importants, puisqu’ils sont de 3.5 %.

Les frais de courtage de Binance :

Dans un espace aussi compétitif que celui des cryptos, Binance a dû minimiser ses frais au maximum. Avec un taux de 0.1 %, il est difficile de trouver mieux sur le marché, actuellement. En temps normal, même des brokers performants et compétitifs peuvent travailler avec des taux de 0.2 %. L’écart est massif, et vous pouvez vous rendre compte de son importance lorsque vous échangez de grosses sommes. Le seul problème évident de Binance est sa spécialisation dans les cryptos. Si vous préférez trader des actifs plus divers, vous devriez peut-être vous tourner vers Trading 212.

Binance met ses frais à jour de manière fréquente afin de maintenir sa position de leader.

Share this post

Leave your thought here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *