Classement des meilleurs brokers : notre TOP 3 | Aware Project

Meilleurs Sites Forex et banques en ligne

broker-classement

Pour pouvoir trader, il est impératif de choisir un très bon broker. C'est la première des choses que vous dira tout trader expérimenté. Le choix du broker est la première des choses à faire lorsque vous voudrez vous lancer dans le trading en ligne

Devenir trader est le rêve de beaucoup de jeunes ambitieux et de personnes âgées qui souhaitent se reconvertir. Le trading est une activité passionnante et bien lucrative, elle peut vous permettre de générer des gains très importants qui peuvent atteindre les milliers d'euros par mois. Toutefois, il faudrait trouver le bon courtier pour commencer. 

Classement des meilleurs brokers  

Si on cherche à savoir quels sont les meilleurs brokers, c'est parce que le choix du broker est d'une importance capitale. Le broker va vous former et vous aider à atteindre vos objectifs, toutefois, tous les brokers ne sont pas fiables et réglos, c'est pour cela qu'il est important de bien s'informer au sujet du courtier avant de lui accorder votre confiance. 

Afin de vous aider à mieux choisir votre broker, nous avons réalisé ce classement en nous basant sur plusieurs critères sur lesquels nous allons revenir. 

Voici donc les meilleurs brokers : 

  • Alvexo, 
  • Markets.com, 
  • eToro.

Ces trois brokers sont considérés comme les meilleurs brokers actuellement actifs. Ils ont réussi à faire leurs preuves et ont apporté satisfaction à des millions de brokers.

Alvexo est actuellement considéré comme étant le leader des brokers. Il garantit une expérience unique dans le monde du trading où il vous formera progressivement en suivant votre rythme en faisant de vous l'un des meilleurs traders. Il vous accompagnera durant votre expérience en mettant à votre disposition ses meilleurs experts et conseillers.

Découvrez sur Parcours Paris les détails des activités des meilleurs brokers et faites votre choix selon votre propre analyse. 

Ce qu'il faut vérifier chez un broker  

Avant de choisir un broker, il faut prendre en considération plusieurs facteurs, le premier, c'est sa régularité. Il faudrait que le broker que vous allez choisir soit régulé et réglementé. Il devra être supervisé par une autorité gouvernementale. Par exemple, les brokers régulés en France sont supervisés par l'Autorité des Marchés Financiers. Ceci vous permettra dans un premier temps, de vous sentir en sécurité, de plus, en cas de litige, vous pouvez  signaler votre problème à l'autorité de supervision. 

Le deuxième facteur à prendre en considération, ce sont les moyens de paiement qui sont mis à votre disposition et la possibilité de retrait. En effet, lorsque vous allez opter pour le trading en ligne, vous serez menés à déposer votre argent dans votre compte, ce qui signifie que vous allez avoir besoin d'instruments de paiement afin de pouvoir effectuer vos dépôts, ces instruments seront mis à votre disposition par votre broker.. 

Le troisième facteur à prendre en considération est la formation. Un broker est censé vous former, ce qui signifie qu'il devra vous accompagner durant toute votre expérience de trading. Il devra donc vous apprendre les concepts les plus élémentaires de façon progressive afin de bien vous former. 

Enfin, le quatrième et dernier facteur à prendre en considération est l'ensemble des outils qui sont mis à votre disposition. On fait notamment référence aux outils d'analyse et au calendrier. Ces outils mettent à votre disposition des graphes et des données avec lesquels vous pourrez analyser les actifs ciblés.

Share this post

Leave your thought here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *