ING Direct: est-ce la meilleure banque?

Le marché financier est marqué par la présence de plusieurs acteurs incontournables. Parmi ces acteurs se trouvent les banques, qui s’orientent de plus en plus vers la prestation de services en ligne. En effet, plusieurs de ces banques se penchent vers cette méthode, car elle est considérée comme beaucoup plus facile.

Tel est le cas de la Banque ING Direct, que la majeure partie des Français adoptent. Cependant, peut-on la considérer comme étant la meilleure banque actuellement ? Découvrez tout ce que vous devez savoir sur cette banque en ligne !

Sa philosophie

Pour la plupart des particuliers, lorsqu’on parle de banques, il s’agit d’une institution vers laquelle vous avez la possibilité de vous déplacer, afin de pouvoir y souscrire un compte, pour bénéficier des différents services quelle vous propose. C’est d’ailleurs, ce qu’on appelle le système classique des banques, qui consiste à ce que vous contactiez l’institution en question, afin que cette dernière puisse gérer vos ressources financières.

En ce qui concerne ING Direct, cette dernière a voulu innover dans le monde de la banque, en proposant ses services en ligne. Il s’agit même de la toute première banque, à avoir innové en ce sens. Ainsi, vous avez désormais la possibilité d’avoir accès à tous les services que cette banque vous propose, en vous connectant simplement à son site internet notamment cet avis sur ing direct.

Bien entendu, il sera nécessaire de créer un compte, afin que vous puissiez bénéficier de tous les avantages elle est susceptible de vous offrir.

Les services à votre disposition

Pour autant qu’il vous ait été donné de comprendre, la Banque ING Direct est considérée comme étant le précurseur, en ce qui concerne les services de banque en ligne, et ce, en France. Il n’est donc pas étonnant qu’elle soit aussi connue et aussi appréciée par les utilisateurs.

Bien qu’elle soit d’origine néerlandaise, ING Direct gagne de jour en jour sa renommée internationale. Cela se traduit par le fait, que les services qu’elle propose à ses clients sont des plus impressionnants. Au nombre de ces services se trouve le compte courant, que vous avez la possibilité d’ouvrir à tout moment, et qui vous permettra également de bénéficier de certains avantages.

Au nombre des avantages les plus impressionnants que vous propose la banque en ligne ING Direct, se trouve la gratuité des cartes Gold MasterCard, ce qui pourrait bel et bien vous bénéficiez en tant que commerçant. De plus, vous ne dépenserez aucun frais supplémentaire, en ce qui concerne les transactions sur votre compte courant.

De plus, vous pouvez également bénéficier d’un abonnement internet gratuit, et d’un service client qui se chargera de répondre à toutes vos questions, sans que vous ayez à dépenser des frais supplémentaires.

De plus, au contraire de toutes les autres banques qui prélèvent des frais de tenue de compte, la Banque ING Direct vous propose la tenue la tenue de comptes et la gestion de votre budget gratuitement.

La meilleure banque?

En réalité, la Banque ING Direct est la meilleure banque en ligne pour laquelle vous pourriez opter, car dès l’ouverture de votre compte, vous bénéficiez de tous les services et de tous les avantages de façon gratuite. Du moment où la création de votre compte est, elle également, gratuite, vous n’avez pas à vous inquiéter des différents prélèvements effectués sur vos revenus financiers, en raison des divers services qu’elle effectue.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que tout ce qui a attrait au compte courant reste gratuit, et vous pouvez même avoir accès à d’autres services tels que l’ouverture des livrets d’épargne, ou encore des placements en bourse et les crédits immobiliers.

On peut comprendre dès lors que de nombreux particuliers considèrent ING Direct comme étant la banque principale, car la gestion des budgets est tout aussi simple. Même si elle n’est pas la seule banque en ligne, vous ne devriez certainement pas hésiter à ouvrir votre compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *